Après un début de semaine plutôt cool, j’ai « plongé » dans un entraînement encore un peu rythmé par moment mais sans trop en faire cette semaine à vélo ou en course à pied.
Par contre j’ai mis l’accent sur la natation avec pas moins de 5 jours où j’ai pu profiter de ce sport aquatique ! Le clou de ma semaine a été la soirée de vendredi ou j’ai initié ma compagne à venir nager en eau libre. Je m’attendais à essuyer un refus ou une frousse quelconque dans la découverte de la natation au milieu des poissons mais il n’en fut rien ! Aucun poisson n’est venu lui chatouiller les doigts de pieds et au contraire je l’ai même entendue dire « C’est agréable de nager avec cette chaleur » au beau milieu de notre sortie à l’étang de Verruyes ! Merci Richard pour le prêt de la combinaison, elle a quand même eu un petit mot négatif pour cette combinaison : « les manches sont trop lourdes quand on nage » ! ;)
A part ça, j’ai vu que le Triathong de la Côte de beauté allait être… de toute beauté avec une startlist qui ferais rêver plus d’un organisateur ! Le public va en prendre plein les yeux, j’espère aussi croiser ces grands champions durant le vélo et la course à pied, c’est toujours sympa de courir avec ceux dont on entend beaucoup parler dans les médias !
Pour la semaine du 17 au 23 Août :
NATATION : 13 092m en 5 séances dont une eau libre
VELO : 296kms en 4 sorties
COURSE A PIED : 19kms en 2 sorties