Suite au beau week end passé aux Sables d'Olonne, il m'a fallu…tenter d'oublier cette performance pour repartir à l'entraînement et continuer de travailler en vue de l'IM France à Nice.
Les souvenirs étant toujours plus beaux et faciles que la réalité, il faut se rappeler que le process pour y arriver et la course en elle même ne fut pas de tout repos.
Non je ne suis pas le meilleur, non je n'ai pas gagné en claquant des doigts et les belles performances viennent avec ce lot de petits sacrifices mais aussi d'amusement je vous rassure!
Par contre, une chose à ne pas oublier, c'est de continuer à remercier tous les contributeurs à mon projet. C'est tout simplement grâce à eux que tout cela est possible aujourd'hui car mon budget n'est pas extensible et ils m'ont permis de m'offrir cette petite extensions qui m'a permis d'aller un petit peu plus loin dans mes ambitions actuelles. J'ai le sentiment d'avoir créé une petite équipe derrière moi qui me permet de ne pas penser que pour moi quand je fais les efforts, mais de me dire que je suis poussé par la confiance qu'ils m'ont donnée. Ce geste résume tout simplement leur générosité et je ne peux pas l'oublier.
Pour cette semaine, après un peu de repos et une petite remise en route durant la semaine j'ai fais un bon bloc ce week end avec 182kms de vélo samedi puis 33kms de course à pied additionnés à 2000m de natation dimanche.
RECAP :
NATATION : 3000m, une eau libre et une piscine
VELO : 4 sorties pour un total de 357kms
COURSE A PIED : 2 footingps our un total de 48kms