Comme il est de religion à Pâques, cette période est signe de résurrection pour les chrétiens. Loin de moi l’envie de faire le parallèle avec ma pratique mais la semaine écoulée siffle pour moi aussi comme une petite résurrection amorcée ! En effet j’ai pu faire du vélo, toujours quelques douleurs mais j’arrive maintenant à ne plus avoir envie de rentrer au bout de 35 minutes, quel plaisir !!! C’est en évolution, sur la bonne voie et le BMC est tellement heureux qu’il roule déjà à une bonne allure pour mes jambes de cycliste OUT les 2 derniers mois !
Bien sûr pas d’enflammage (comme on dit en bon français), ça reste des progrès mais pas encore possible d’appuyer très fort au risque que la douleur revienne…enfin même sans appuyer fort, le BMC semble accélérer un peu pour moi ;)
Vous l’aurez compris, j’ai retrouvé mon joujou…toujours autant de plaisir voir plus après cette séparation prolongée et forcée. On n’est pas tombés d’accord au début donc j’ai eu droit aux petites courbatures de reprise mais elles sont passées gentiment et on a retrouvé un terrain d’entente pour aller s’évader dans…les landes ! Car ce week-end j’étais dans ce charmant pays aux longues lignes droites. J’ai découvert un petit lac très sympa où j’ai pu (non sans m’énerver un peu pour rentrer dans l’eau froide), nager en eau libre dans une eau transparente et peu profonde, un super atout quand on regoute aux joies de la baignade extérieure !
Donc pour cette semaine, voici le ré-Pâques, euh pardon RECAP ! ;)
NATATION : 3 séances (2 en piscine, une en eau libre) pour un total de 7000m
VELO : 4 sorties vélo pour un total de 220kms (ouf passé la barre des 200kms !)
COURSE À PIED : Seulement 2 sorties mais 15 et 17kms, ca fait 32kms dans la semaine.