Actus

16/02/2015

Copier/Coller…et un peu plus !

posté à 06h33

La semaine qui vient de s’écouler fut riche coté partenaires ! Ca a un peu gommé l’embarras pour moi causé par une gène dans la fesse en position sur le vélo de CLM qui m’a empêchée de rouler, le problème est en cours de résolution !!

Pour ce qui est de mes partenaires, j’ai eu l’heureuse surprise (qui était attendue) de recevoir dans ma boite aux lettres, tout d’abord un échantillon de produits ERGYSPORT de Nutergia. Des barres énergétiques, poudre énergétique pour boisson d’effort et poudre régénératrice pour la récupération après l’effort. J’ai pu tester la poudre de récupération, diluée dans un demi litre d’eau après ma course à pied de dimanche (je vous en parlerais un peu plus bas).

TEST ERGYSPORT NUTERGIA: Pour ce qui concerne cette poudre, le goût m’a surpris car pas acide, un arôme citron pas du tout écoeurant, à l’opposé complet des poudres de récup’ que j’avais pu tester jusqu’alors. Un test donc très concluant pour ma part, je n’ai pas ressenti de manque énergétique dans mes muscles au cours de la journée qui a suivi. La poudre semble donc faire ce qu’on lui demande, aider à moins « souffrir » après avoir fait souffrir son corps !

Le deuxième gros cadeau est venu tout droit du Canada. En effet, après un contact avec Louis Garneau, mon projet leur a plu. Ils m’ont proposé un partenariat en sponsoring pour 2015 au niveau matériel sur les chaussures, lunettes et chaussettes. J’avais pu tester certains de leurs produits lors de mon passage au Vendée U en cyclisme, ceux-ci m’avaient ravis. Je vous reparlerais de tout ce matériel dans les prochains news (oui oui, pas d'inquiétude, il y en aura encore quelques autres à lire) car comme je l’ai dit plus haut, je n’ai pu que régler les chaussures, pour le moment pas encore de grande sortie effectuée avec.

Enfin, la dernière nouvelle de la fin de semaine (vous tenez le coup, ça va la lecture ? Ne vous inquiétez pas c’est bientôt fini !). J’ai participé au trail urbain de la Frileuse airvaudaise dimanche. Je n’avais jamais fait de courses de ce genre. C’est une bonne manière de s’amuser et de faire du rythme en travaillant les relances, montées, descentes, etc…On sent qu’au bout des 10kms de la course, les muscles ont plus travaillé que sur un 10kms « classique »…on rentabilise donc son temps, surtout qu’en général on court moins vite sur ce genres de parcours !
J’ai gagné cette frileuse Airvaudaise 2015, un résultat encourageant, la forme n’est pas mauvaise et surtout je prend énormément de plaisir à faire ces courses locales. De plus, la douleur que je trouve en position de CLM ne se fait pas ressentir lorsque je cours. C’est un bon prétexte pour en faire un peu plus en CAP, c’est un peu aussi ce qui m’a décidé à courir dimanche dernier !

Pour le récap’ de la semaine :

NATATION : 11600m en 4 séances. Merci à mon voisin de ligne d’eau de m’avoir rendu mes plaquettes après être partis avec « comme un voleur » !! J’avais entre temps acheté une nouvelle paire que j’ai pu ramener au magasin, j’avais eu confiance dans la bonté de ce monsieur en n’ôtant pas l’emballage des nouvelles et en gardant le ticket.

VELO : 1h de Home Trainer samedi

COURSE À PIED : 44kms avec un bon footing d’un peu plus de 23kms jeudi pour remplacer la sortie vélo que je voulais faire.

Photo : Merci encore à Nutergia et les échantillons que j'ai pu recevoir rapidement!

 


Autre news:
11/06/2018 : Alpsman, un mythe en devenir !
15/05/2018 : L'Half Ironman Pamplona pour une reprise espagnole!
03/01/2018 : Corrida de Magné…et bonne année !
29/11/2017 : Ironman Cozumel, last step before KONA !
17/10/2017 : On accélère pour la Coulée Verte!
17/08/2017 : Ma longue journée dans les montagnes
12/08/2017 : A nous deux
28/07/2017 : Racontes moi tes vacances
04/07/2017 : Pour toi mon pote
30/05/2017 : Flat, Fast and French --> c'est du "Fat"!


» Consulter les archives

RSS